Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ THA KIZU'S OUJI-SAMA W0RLD ♥
31 octobre 2009

Clope & Alcool

[ oui oui je sais, mais j'ai droit de me laisser un peut aller de temps en temps ... ]

♥º♪ your my heart breaker ♪º♥

F_teAJosee_066

J'avoue, la cigarette est un peut un vise que je n'ai jamais oser véritablement faire. Je dit que j'ai les clopes pour la sensations que j'ai quand elles sont dans mes mains. J'aime le frôlement de mes doigts sur le papier, de mes lèvres contre le filtre. Je trouve sa si beau.
Mais la raison principale, est que son odeur me rend nostalgique. C'était son odeur. L'odeur de ma mère durant toute ma vie, de ma sœur, d'elle. Cet odeur me rappelle de petits moments si brillants dans un ciel envahis par la noirceur. Des moments qui on illuminer ma petite vie tel des étoiles. Avez vous déjà ressentis un bonheur extrême, une douleur vive, une passion enivrante, une haine grandissante, l'impression d'être présent sans exister, tous cela et même plus, mélanger en vous. C'est ce sentiment que je ressent quand cet odeur m'envahis. J'ai toujours détester les clopes car elle rendais les gens acro, et je n'aime pas dépendre de quelque chose... Mais cet image s'interpose entre moi et ma volontée...

ne pensez pas que ce texte est celui d'une dépendante de la nicotine, non.
c'est celui d'une fille nostalgique qui regarde son étoile.

Publicité
Commentaires
B
Kizuuu!! TT^TT<br /> <br /> Comment t'as fait ta bannière? J'y arrive pas TT^TT<br /> <br /> Ps: C'est la Caro à Charles XD
Publicité