Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ THA KIZU'S OUJI-SAMA W0RLD ♥
19 octobre 2009

la vie morne du prince

Je suis crevé, mon moral varie trop souvent c'est dernier temps.
A la job ils ne m'ont toujours pas fait d'horaire fixe et de plus je dois leurs courir après pour avoir mon chèque de paye! Marde! Il me faut mon spécimen!!! T_T
Je vais pété une crise de nerf!!!! Avec le billan a l'école, je dois absolument faire au moins 2 exam cet semaine si non je suis foutue!!!

si non, je trouve que tous le monde autour de moi semblent ne pas aller pour le mieux. Plusieurs couples se sont briser c'est derniers temps, des couples qui étaient proche de moi. J'avoue avoir un peut peur pour le miens vue la distance... Bon dieux que je m'ennuie de toi Yume! Je me languis du prochain moment ou je la verrais me sourire encore, ou je verrais ses yeux brillés...
Je m'ennuie de toi ma princesse!


entre temps je trippe trop sur le style Kodona, il me rend complètement gaga!
mais je ne veux pas laisser de côté le Decora, ce style est trop rentré dans ma peau! Mais bon, après tous parfois j'aime biien changer ou même mélanger les deux!

Aww j'ai envi de voire Criic, Yuki, Kami, Miya, Jiji, Tsu-tsu, Ai-chan, Saki, Marco, Mizu, Inki, Reiko, Myerka, Simon, Néné, Miwa, etc... Je veux voire les gens! <333 merde que je vous aimes tous!
Les Otaku de laval et la Rainbow Team <3 awww je vous aimes tous aussi fou que vous êtes!

*en manque afectif intese*

Kizu

NDA: Vive Jefree Star <3 Bass Hunter et Versaille ♥♥♥

Publicité
Commentaires
K
On va se voir bientôt bébé!:) Photoshoot de la mort <3<br /> je t'aime xxx
Publicité